Mon. Jul 6th, 2020

KRAZE SA un concours de musique lancé en plein confinement en Haïti

D’aucuns diraient impossible la tenue d’un concours de musique en pleine période de confinement à la propagation de la pandémie de coronavirus. C’est bien le contraire sur la terre de Dessalines et de Nemours Jean-Baptiste. En effet, à l’initiative de Sousbit et JH Muti-Services, le concours Kraze Sa part à la conquête de nouveaux talents sur tout le territoire d’Haïti.

« Ce concours met en challenge sur les réseaux sociaux, les talents purs de la musique qui vont intervenir tous sur un seul beat soumis par l’équipe dirigeante de Kraze Sa. Toutes les propositions seront soumises sur les médias sociaux et le grand public votera pour choisir les gagnants », a déclaré l’animatrice de Tambour Ibo sur la radio Ibo 98.5 tous les matins de 9h à midi et Ambassadrice du Concours, Eugeline Deller dit Eudgie.

Les inscriptions, précise l’ambassadrice, prendront fin le 25 mai prochain. Dès le 3 juin toutes les musiques seront remises. Du 13 juin au 13 juillet, les musiques faisant partie du concours seront publiées sur les plateformes et la grande finale prévue pour le 25 juillet prochain.

Des primes allant à la production chez Sousbit d’un album, un passeport et un visa pour la république dominicaine, un mois de promotion radio et tél, une vidéo complète, quatre (4) postes sur les médias sociaux influents, aux deux ou trois collaborations d’avec des artistes ténors, à une tournée touristique en République Dominicaine tout inclus et un billet d’avion constituent le panorama du concours KRAZE SA.

Les informations supplémentaires au concours de musique Kraze Sa sont sur l’email krazesa509@gmail.com et sur ses pages Facebook, Youtube, Instagram et Twitter.

 99 total views,  1 views today

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

accumsan suscipit sem, leo Phasellus tempus amet, nec ante. ut ut
Open chat
%d bloggers like this: