Fri. Jul 3rd, 2020

CORONAVIRUS : 6IX9INE VEUT QUAND MÊME TOURNER DES CLIPS

Entre polémiques et projets d’avenir, on fait le point sur la situation de 6ix9ine.

6ix9ine, un mauvais père ?
Libéré par la justice il y a quelques semaines en raison de son asthme qui le rend plus vulnérable au coronavirus que les autres détenus, 6ix9ine est actuellement assigné à résidence afin de finir sa peine de prison qui court jusqu’en août. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mis très longtemps avant de reprendre goût à la liberté : selon TMZ, il a entamé un train de vie luxueux. Il a garni son garage de plusieurs bolides dont une Lamborgnini Aventador et a commandé quelques bijoux sertis de diamants dont une chaîne à plus de 300 000 dollars.

Toutefois, il y a des gens qui ont été très contrariés par ces informations. Parmi elles, on compte Sara Molina, l’ancienne petite-amie du rappeur et surtout la mère de sa fille ! Alors que 6ix9ine ne fait que flamber, on a appris par TMZ que la jeune femme lui reproche de ne pas avoir repris contact avec elle mais aussi de ne pas être venu voir son enfant depuis sa sortie de prison. Déçue, elle a néanmoins tenu à remercier la mère de Tekashi qui l’a aidée financièrement durant la peine de prison du rappeur… Toujours selon le média américain, ce dernier souhaiterait attendre la fin de la pandémie pour venir voir sa mère en toute sécurité.

Des clips très bientôt ?
Depuis sa sortie de prison, 6ix9ine ne cesse de faire les gros titres de la presse people américaine. Déterminé à prendre sa revanche sur cette peine de prison qui a coupé son envol, il compte bien reprendre du service dans la musique très bientôt. Actuellement assigné à résidence par la justice, le rappeur souhaiterait tout simplement tourner des clips ! Ainsi, son équipe légale a formulé une demande à la justice afin qu’il puisse avoir l’autorisation de tourner de nouveaux clips… dans son jardin. Le média Vulture a publié un extrait de la lettre : « Je vous écris en ce jour pour demander l’approbation de la Cour afin de permettre à M. Hernandez de passer jusqu’à deux heures dans son jardin, une fois par semaine, uniquement pour raisons professionnelles. Il cherche à tourner des clips dans son jardin » a écrit son avocat Lance Lazzaro.

Source : www.booska-p.com

 115 total views,  2 views today

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ipsum tristique efficitur. ut fringilla sit Praesent
Open chat
%d bloggers like this: